
Ibiza
Partez à la découverte de l’île en Jeep.
La manière la plus exaltante d'explorer Ibiza est de le faire en Jeep décapotable avec un chauffeur originaire de l'île. Vous pourrez ainsi faire le tour de l'île et de ses plages inimitables: de Sa Caleta, un ancien port phénicien, au pittoresque village de San José. En chemin, ne manquez pas de vous arrêter à Cala Jondal, haut lieu de l'univers VIP, connu pour son ambiance animée digne d'un Beach Club. Un coup d'œil sur la petite île emblématique d'Es Vedrà vaut également le détour. Ce lieu enchanteur et fascinant est un véritable paradis naturel où vivent de nombreuses espèces animales très rares. Si vous avez envie de faire une sieste dans un endroit magique après votre tour de l'île, rendez-vous à Cala Compte... Dans cette baie aux eaux turquoise, vous aurez l'impression d'être aux Caraïbes!
Athènes
Prenez le bateau jusqu'au détroit où les mers se séparent.
Saviez-vous qu'autrefois, avant la construction du canal de Corinthe, les bateaux étaient obligés de faire un détour de 700 km pour contourner le Péloponnèse? Aujourd'hui, on peut prendre un bateau au départ d'Athènes et traverser le fameux détroit qui sépare la mer Ionienne de la mer Égée. En compagnie de notre guide, vous traverserez des gorges rocheuses de 23 mètres de large, entourées de parois verticales pouvant atteindre 90 mètres de haut!
En parcourant le canal, vous pourrez écouter tous les récits qui ont entouré cet ouvrage étonnant au fil des siècles: de l'oracle de Delphes, qui avait recommandé à Zeus de ne pas séparer les deux mers, à Jason et aux Argonautes, qui sont partis d'ici à la recherche de la « Toison d'or », en passant par l'empereur Néron, qui aurait tenté de se lancer lui-même dans la construction du canal en 67 après JC.

