Un beau voyage
en perspective.

Giovanna Loi
MARKETING & CUSTOMER EXPERIENCE INNOVATION
COSTA CROISIÈRES
Permettez-moi de partager avec vous mon entrée dans le monde de Costa, en cette période particulièrement exaltante en termes de progrès et d'innovation. C´est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai pris la direction du département Marketing & Customer Experience Innovation, consciente des défis qui nous attendent et des nombreux projets qui nous animent. À l'occasion de notre 75ème anniversaire, à Gênes, la ville où tout a commencé, nous avons vécu, entre événements, spectacles et activités caritatives, des moments intenses et riches en émotions, reflet de l'émerveillement que des millions de voyageurs ressentent chaque année à nos côtés.
L'année 2024 promet, elle aussi, d'être exceptionnelle, avec des itinéraires très variés pour satisfaire toutes les envies – que ce soit en hiver, au printemps ou en été. Le Costa Fortuna empruntera un tout nouvel itinéraire pour vous faire découvrir les îles grecques, tandis que le Costa Diadema vous conduira au cœur des fjords norvégiens où la nature offre un spectacle à couper le souffle. Les amateurs de croisières plus longues trouveront, avec les formules Costa Voyages, de quoi vivre des expériences de voyage uniques et pleines de surprises. Et nul doute, que vous apprécierez de découvrir, dans ce magazine, les promotions spéciales que le C|Club vous réserve, en tant que membre, pour voyager en bénéficiant d'avantages supplémentaires. Enfin, n'oubliez pas d'inscrire dans votre agenda une date incontournable: la Croisière C|Club du 16 mai 2024, un voyage fascinant de 15 jours vers les îles enchanteresses des Canaries.
Bonne lecture!