Cap vers
l’avenir.

Roberto Alberti
Chief Commercial Officer,
Costa Crociere
C’est avec vous, nos hôtes les plus fidèles, que je souhaite partager ce nouveau numéro du C Magazine.
Je ne peux que me féliciter de l’engouement croissant pour les croisières. Les clients qui vivent cette expérience pour la première fois reviennent fréquemment à bord de nos navires, choisissant chaque fois des itinéraires différents et confirmant ainsi leur goût pour la découverte, à terre comme à bord. Autant de prémisses favorables vers un avenir toujours plus durable et prometteur. Ensemble, nous soutenons les communautés locales des pays visités et nous nous engageons dans la voie de la décarbonisation pour protéger nos océans. Un processus initié très tôt afin d’atteindre l’objectif « zéro émission nette » d’ici 2050.
Après le redémarrage du Costa Serena en Asie, nous saluons l’arrivée du Costa Fortuna de retour en Méditerranée avec des itinéraires exclusifs, spécialement conçus pour l’occasion. Sans oublier les nouveaux Costa Voyages qui révolutionnent le monde des croisières longues avec une offre particulièrement innovante: le nec plus ultra du divertissement, des rendez-vous musicaux internationaux, une cuisine d’exception, des activités et des événements uniques pour multiplier les expériences entre mer et terre.
Enfin, tout est prêt pour la croisière C|Club à bord du Costa Favolosa qui lèvera l’ancre le 25 juin pour la Norvège et les îles Lofoten. En septembre, la croisière C|Club suivante, toujours à bord du Costa Favolosa, partira à la découverte du Maroc et de la Tunisie. Des occasions uniques de faire la fête, de retrouver d’anciens amis et d’en rencontrer de nouveaux.
Bonne lecture!